Le cadeau de "my little girl "

Publié le 19 Janvier 2014

Le cadeau de "my little girl "

Pourquoi je l’appelle my little girl ? Parce qu’elle est en 1ere, qu’elle ne veut plus que je l’appelle ma petite fille, et qu’apparemment ses cours d’anglais ne sont pas au top puisqu’elle adore que je l’appelle comme cela !

Et maintenant, le cadeau qu’elle a choisi de m’offrir pour la nouvelle année, c’est ce magnifique dessin (oui je suis tout à fait objective…. Les autres mamans comprendront …) qu’elle a fait toute seule.

Elle sait à quel point je déteste les cadeaux achetés parfois vite fait à la dernière minute car il faut !

Il faut avoir quelque chose à offrir,

il faut acheter,

la valeur d’achat signe l’intérêt porté au destinataire.

Elle sait aussi à quel point j’apprécie les cadeaux réalisés soi-même, le temps pris pour penser au destinataire du cadeau, l’énergie d’amour transmise pendant la confection, le temps consacré qui est inestimable,

Voilà pourquoi j’apprécie ce dessin magnifique d’une corbeille de fruits variés, corne d’abondance de tout ce que la vie nous offre en permanence, et que parfois nous ne savons plus voir.

Rédigé par Jocelyne Rousseau

Publié dans #Créativité, #Création, #Inspiration, #Abondance, #Gratitude, #Cadeau

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le dessin qu'elle m'a fait est magnifique aussi <3 je vous aime les nanas
Répondre
L
Oui je sais à quel point tu n'aime pas les cadeaux acheter vite fait c'est pourquoi cette année j'ai pris du temps, pour te faire se petit quelque chose :) &lt;3 <br /> Bisous maman :* je t'aime &lt;3
Répondre