Publié le 25 Janvier 2014

Atelier Conférence Les élixirs minéraux

Demain premier atelier conférence « les élixirs minéraux » à Béziers.

Je suis dans un état d’enthousiasme et de sérénité assez étrange pour moi et je savoure ces moments précieux.

Je me suis fait plaisir en créant cette jolie boite qui accueillera vos participations financières,

j’y ai mis beaucoup d’amour,

d’amour à accepter de recevoir de vous votre participation librement consentie et de joie à vous donner ce temps partagé d’échanges et de rencontres à travers les élixirs.

J’ai hâte de vous rencontrer,

vous qui ne connaissez pas encore ces merveilleux outils,

vous qui serez là demain et lundi parce que cela résonne en vous,

parce que votre curiosité sera éveillée par la perspective de nouvelles découvertes,

parce qu’un élan vous porte à participer, à découvrir, à vous découvrir à travers cette expérience.

J’ai beaucoup appris sur moi en le préparant,

au final mon intention est de vous les partager, en toute simplicité, dans la joie et la bienveillance, le respect et la liberté.

Voir les commentaires

Repost0

Publié le 19 Janvier 2014

Le cadeau de "my little girl "

Pourquoi je l’appelle my little girl ? Parce qu’elle est en 1ere, qu’elle ne veut plus que je l’appelle ma petite fille, et qu’apparemment ses cours d’anglais ne sont pas au top puisqu’elle adore que je l’appelle comme cela !

Et maintenant, le cadeau qu’elle a choisi de m’offrir pour la nouvelle année, c’est ce magnifique dessin (oui je suis tout à fait objective…. Les autres mamans comprendront …) qu’elle a fait toute seule.

Elle sait à quel point je déteste les cadeaux achetés parfois vite fait à la dernière minute car il faut !

Il faut avoir quelque chose à offrir,

il faut acheter,

la valeur d’achat signe l’intérêt porté au destinataire.

Elle sait aussi à quel point j’apprécie les cadeaux réalisés soi-même, le temps pris pour penser au destinataire du cadeau, l’énergie d’amour transmise pendant la confection, le temps consacré qui est inestimable,

Voilà pourquoi j’apprécie ce dessin magnifique d’une corbeille de fruits variés, corne d’abondance de tout ce que la vie nous offre en permanence, et que parfois nous ne savons plus voir.

Voir les commentaires

Rédigé par Jocelyne Rousseau

Publié dans #Créativité, #Création, #Inspiration, #Abondance, #Gratitude, #Cadeau

Repost0

Publié le 16 Janvier 2014

Mon bocal à bonheurs !

Ça y est mon bocal à bonheurs pour 2014 est en route…

Premiers bonheurs de l’année bien notés au fond de mon bocal avec la date sur des jolis papiers de couleurs, comme çà l’an prochain, quand je ferais mon nouveau panneau de vision fengshui pour 2015, j’aurais un très bon souvenir de tous ces moments de bonheur que mon mental ou mon égo s’empresse de me faire oublier, content qu’il est de tremper en permanence dans le même bocal de « rien n’avance, je n’y arrive pas, si c’est ça la vie, il ne m’arrive jamais rien de bien, etc etc…

Aussi dans ce bocal, une fois que j’ai écrit mes petits et grands bonheurs, je plie les petits papiers en 4, et je savoure d’avance le moment où je vais prendre le temps de les déplier et de m’émerveiller d’avance de toutes ces belles choses qui se seront passées cette année.

D’ailleurs je vais rajouter un papier « Aujourd’hui je mets 1 nouveau bonheur dans mon bocal,

  1. je le prépare,
  2. je le remplis »

Voir les commentaires

Repost0

Publié le 15 Janvier 2014

Conférence Atelier "Les élixirs minéraux"

Les 2 prochaines conférences ateliers sont en place à Béziers...

J'ai hâte !!!

Voir les commentaires

Rédigé par Jocelyne Rousseau

Publié dans #Elixirs de cristaux, #Elixirs minéraux, #Atelier, #Questions, #Objectifs

Repost0

Publié le 12 Janvier 2014

Dieu, le hasard et moi...

« Il n’y a pas de hasard ... il n’y a que des rendez-vous qu’on ne sait pas lire. »

Jérôme Touzalin

Donc, par hasard, j’ai trouvé ces vœux sur Internet d’une personne et d’un site que je ne connaissais pas.

Ces vœux me parlent bien, à part pour Dieu que je préfère appeler autrement ou ne pas nommer du tout, en référence à cette notion que nommer c’est déjà définir et figer, car je crois, oui, je crois en une énergie, une vibration puissante et sans limite, qui est en nous et tout autour de nous.

Pour reprendre l’expression d’Alexandre Jollien dans son Petit traité de l’abandon inspiré par le Soûtra du Diamant « Ma femme n’est pas ma femme, c’est pourquoi je l’appelle ma femme » et celle que j’aime particulièrement est la suivante : « Certains jours, je suis vraiment le roi des imbéciles. Mais… le roi des imbéciles n’est pas le roi des imbéciles, c’est pourquoi je l’appelle le roi des imbéciles. Là encore, je ne me fixe pas dans cette image de moi, la vie continue…. Et l’imbécile poursuit son chemin. »

Ce qui devint évident pour moi à la lecture des vœux suivants est que pour moi « Dieu n’est pas Dieu, c’est pourquoi je l’appelle Dieu »

Voici donc les vœux de Joéliah que je fais miens aujourd’hui dans l’esprit et que je vous envoie avec joie et gratitude :

« Je nous souhaite d’avoir des problèmes, pour que nous puissions nous connecter à notre vraie nature divine et osons demander des solutions merveilleuses pour nous dépasser en les manifestant.

Je nous souhaite de nous retrouver un moment seul, pour comprendre combien les autres sont importants à chérir et rencontrer et aussi pour ressentir en nous la foultitude des guides qui nous accompagnent toujours.

Je nous souhaite de libérer tout ce qui entrave notre liberté d’être, d’avoir et de faire ce que nous désirons de manière joyeuse, simple et affirmée.

Je nous souhaite de nous aimer tellement que nous ne laisserons plus jamais personne, à commencer par nous-même, nous dévaloriser ou nous détruire.

Je nous souhaite de relever de nombreux défis et de gravir, une à une, les marches de l’escalier de notre ascension.

Je nous souhaite de manifester nos talents et nos aptitudes au monde, de la meilleure façon possible, avec tout le courage et l’aplomb nécessaires, une grande joie de le faire et en faisant fi de nos réserves ou de la peur des autres. Je nous souhaite toute la logistique divine pour nous y aider.

Je nous souhaite de nous autoriser à nourrir sainement notre corps et pour cela d’activer une conscience positive et active pour la transformation saine de l’agro-alimentaire et d’aider au développement des graines biologiques variées telles que la nature les a généreusement offerte à l’humanité depuis la nuit des temps et de refuser la mainmise des grands groupes manipulateurs.

Je nous souhaite de nourrir correctement notre esprit, de libérer les mauvaises habitudes de pensées et l’entretien d’émotions qui créent les maladies et de vivre en parfaite santé et en bon équilibre avec la vie.

Je nous souhaite d’entendre et de regarder des émissions radio ou TV, axées sur le bon sens et le divertissement sain et intelligent, de jouer avec plaisir et d’avoir des loisirs sympathiques et respectueux de tous et, de libérer toutes les informations contrôlées qui amnésient notre puissance d’être et notre liberté.

Je nous souhaite d’être en paix avec l’énergie argent. D’accepter d’avoir cet ami dans notre vie afin de nous autoriser la manifestation matérielle de nos désirs et de le faire circuler pour le bien de tous. De pouvoir créer des rêves matériels chez eux qui ne savent pas encore.

Je nous souhaite une humanité qui reprenne sa liberté et son bon sens.
Je nous souhaite de nous aimer et donc de nous accepter pleinement tels que nous sommes, même et surtout si nous sommes différents et de comprendre que c’est cette différence qui créé la richesse divine.
Je nous souhaite tout ce qui peut nous aider à vivre pleinement notre incarnation avec sérénité, joie et simplicité.
Je nous souhaite de prendre un plaisir immense à co-créer notre réalité et je souhaite que l’amour entre tous se manifeste pour la grandeur de la puissance de Dieu sur la Terre, dans l’amour et la lumière de la Vie.
Je nous souhaite le meilleur quel que soit son chemin pour se manifester ! »
www.lejardindejoeliah.com

Voir les commentaires

Rédigé par Jocelyne Rousseau

Publié dans #Objectifs, #Philosophie, #Alexandre Jollien, #Joie, #Livre inspirant, #Voeux, #Jocelyne Rousseau

Repost0

Publié le 11 Janvier 2014

Solitude et équipe

Moi qui suis plutôt solitaire, qui ai besoin de nombreuses pauses de ressourcement pour mieux aller vers les autres, j’ai découvert puissamment à l’occasion d’un séminaire la force et l’énergie du groupe.

Et puis j’ai retrouvé ce texte bien caché dans les méandres de mon ordinateur … et j’avais envie de vous le partager, qu’il soit source d’inspirations, de révélations, d’échanges, etc… !

« Lorsque les oies volent en formation, elles vont environ 70 % plus vite que lorsqu'elles volent seules. Les oies partagent la direction. Lorsque la meneuse fatigue, elle reprend sa place dans le V et une autre prend la tête.

Les oies tiennent compagnie à celles qui tombent. Lorsqu'une oie malade ou faible doit quitter la formation de vol, au moins une autre oie se joint à elle pour l'aider et la protéger.

En faisant partie d'une équipe, nous aussi nous pouvons faire beaucoup plus et beaucoup plus rapidement.
Les mots d'encouragement et d'appui (comme les cris de l'oie) contribuent à inspirer et à stimuler ceux qui sont
en première ligne, les aidant à soutenir le rythme les tensions et la fatigue quotidienne.

Il y a enfin la compassion et l'altruisme envers ceux qui appartiennent à l'ultime équipe que représente l'humanité... La prochaine fois que vous verrez une formation d'oies, rappelez-vous que c'est à la fois un enrichissement,
un défi et un privilège que d'être membre à part entière d'une équipe.» de

Wallace Co. Inc.

Voir les commentaires

Rédigé par Jocelyne Rousseau

Publié dans #Partage, #Formation, #Citations, #Comm-union, #Coaching, #Expérience, #Ressourcement

Repost0

Publié le 11 Janvier 2014

Etre en 2014

Comme pas mal de personnes cette année, j’aimerais croire toutes, et pourtant je ne suis pas sure que c’est le cas, j’ai reçu des vœux de la plupart de mes partenaires de vie.

Hormis les vœux traditionnels et conventionnels, principalement par SMS et FB cette année , certains vœux m’ont touchés plus que d’autres, certains ont éveillé en moi des questionnements, certains m’ont mis mal à l’aise notamment ceux qui mettent l’accent sur tout ce qui va mal, en nous souhaitant au final d’aller mieux.

Au niveau vibratoire, appuyer sur ce qui ne va pas laisse une trace énergétique très lourde au point que la suite ne m’imprègne pas.

C’est la première année où cette prise de conscience est aussi consciente, aussi je voudrais dire Merci à tous ces faiseuses et faiseurs de vœux pour ce qu’ils m’apportent de vigilance intérieure et de discernement.

Pour cette année, j’ai choisi ce texte de Cervolution de 1995, c’est celui qui résonne le mieux en moi et qui me porte, qui me donne de l’élan pour être cette année, c’est avec joie que je vous le partage

"Cette année je m’engage

  1. A choisir moi-même ce que j’ai le goût de vivre sans devoir m’obliger à le justifier auprès des autres…sauf si les conséquences de ce choix peuvent leur créer un préjudice.
  2. A exprimer clairement mes attentes, mes désirs et mes besoins aux personnes concernées plutôt que de les obliger à deviner ce que j’attends d’elles.
  3. A satisfaire moi-même mes besoins puisque je suis la seule personne que çà intéresse vraiment… a moins que quelqu’un d’autre y trouve aussi son avantage.
  4. A admettre que l’ampleur de mes déceptions et de mes souffrances sera proportionnelle à l’intensité de mes attentes face aux autres et face à la vie elle-même.
  5. A reconnaitre que mon attitude face aux gens et aux évènements dépend seulement de ma façon de les percevoir et du pouvoir que je leur donne.
  6. A tenir compte qu’une réaction trop émotive face à la victime d’aujourd’hui pourrait me transformer en son bourreau de demain.
  7. A résister aux personnes ou aux organisations qui utilisent la manipulation émotionnelle pour m’inciter à faire leur volonté plutôt que la mienne.
  8. A assumer pleinement l’impact que peuvent avoir mes croyances, mes paroles, mes comportements, mes engagements et mes choix tant sur ma qualité de vie que sur celles des autres.
  9. A éloigner toute source physique, psychologique, morale ou spirituelle que je perçois actuellement comme restrictives pour mon bien-être.
  10. A laisser les autres êtres ce qu’ils choisissent d’être, vivre ce qu’ils choisissent de vivre, et croitre ce qu’ils choisissent de croire dans la mesure où les conséquences n’impliquent qu’eux-mêmes."

Le prochain article portera sur d’autres vœux que je fais miens également pour vous tous qui suivez ce blog. J’en profite pour vous remercier également de tous vos commentaires qui m’interpellent parfois, me font me sentir en lien avec vous et le monde, me nourrissent toujours.

Très belle année à nous tous individuellement et collectivement.

Voir les commentaires

Rédigé par Jocelyne Rousseau

Publié dans #Etre, #Vibrer, #Amour, #Abondance, #Bien être, #Bonheur, #Comm-union, #Citations, #Discernement, #Enthousiasme

Repost0

Publié le 8 Janvier 2014

Ressenti élixir minéral de nettoyage nouveau

Un témoignage interpellant et étonnant d'un homme bien solide de 25 ans, très masculin ...

Reçu en atelier "Découverte des élixirs de cristaux" ce témoignage après 2 nouvel an consécutifs assez arrosés le 31 décembre 2013 et le 1er janvier 2014...

Alors arrêt des brûlure d'estomac, sensation de paix aux moment du coucher, les "visions" les sensations sous les pied, les bouffées de chaleur au début, un sommeil très réparateur!!! Voilà je croie que c a peu près tous!! Les visions c'était pas forcément quelque chose de distinct mais par moment je voyais des visage des mains, un peu comme si par moment je voyais ce que voyait quelqu'un d'autre!!! Et ça pendant environ 30 ou 40 min!!! Les sensations dans les pieds c'était du genre uen sensation de chaleur qui circule mais sensation je l'avais un peu partout parfois mais c'était dans les pieds que je le sentais le plus!!! Les visions c'était sans couleur

Mickaël pour l’élixir de nettoyage nouveau en dispersion dans l’aura Janvier 2013

Voir les commentaires

Repost0

Publié le 6 Janvier 2014

Bonne année chérie !

Le réveillon s’est bien passé, bonne chère, bons vins, bonne ambiance, bons convives, bons échanges de vœux pour cette nouvelle année, bon retour maison, bon réveil tardif, c’est le 1er janvier, bon lever du bon pied, bon œil, çà tombe bien, et là le choc ….

Qui je vois dans ma salle de bains ?

Qui je vois devant moi, tranquille, comme si tout était normal

Qui me regarde un peu surprise de me voir aussi en forme après une veillée aussi longue,

Un peu étonnée de me voir aussi étonnée,

Un peu bizarre genre : « qu’est qu’il y a ? t’en fais une tête ? »

Mais oui c’est pas comme si tu avais oublié de me souhaiter la bonne année, à moi, la personne la plus importante de ta vie

Et là j’ouvre mon deuxième œil, complètement, un peu ahurie, c’est le mot, ahurie de me rendre compte que j’ai oublié de ME SOUHAITER LA BONNE ANNEE …

Et vous y avez-vous pensé ?

Il n’est pas trop tard, pour ma part, je vais mettre tout çà au clair avant le 10 et je vous invite à venir partager avec moi vos meilleurs souhaits, vos meilleurs engagements pour cette nouvelle belle année qui s’ouvre en ce moment.

Voir les commentaires

Rédigé par Jocelyne Rousseau

Publié dans #Coaching, #Voeux, #Amour, #Bien être, #Coach de vie, #Coach, #Expérience, #Jocelyne Rousseau

Repost0