Atelier Conférence Les élixirs minéraux

Publié le 25 Janvier 2014

Atelier Conférence Les élixirs minéraux

Demain premier atelier conférence « les élixirs minéraux » à Béziers.

Je suis dans un état d’enthousiasme et de sérénité assez étrange pour moi et je savoure ces moments précieux.

Je me suis fait plaisir en créant cette jolie boite qui accueillera vos participations financières,

j’y ai mis beaucoup d’amour,

d’amour à accepter de recevoir de vous votre participation librement consentie et de joie à vous donner ce temps partagé d’échanges et de rencontres à travers les élixirs.

J’ai hâte de vous rencontrer,

vous qui ne connaissez pas encore ces merveilleux outils,

vous qui serez là demain et lundi parce que cela résonne en vous,

parce que votre curiosité sera éveillée par la perspective de nouvelles découvertes,

parce qu’un élan vous porte à participer, à découvrir, à vous découvrir à travers cette expérience.

J’ai beaucoup appris sur moi en le préparant,

au final mon intention est de vous les partager, en toute simplicité, dans la joie et la bienveillance, le respect et la liberté.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article