Mon bocal à bonheurs !

Publié le 16 Janvier 2014

Mon bocal à bonheurs !

Ça y est mon bocal à bonheurs pour 2014 est en route…

Premiers bonheurs de l’année bien notés au fond de mon bocal avec la date sur des jolis papiers de couleurs, comme çà l’an prochain, quand je ferais mon nouveau panneau de vision fengshui pour 2015, j’aurais un très bon souvenir de tous ces moments de bonheur que mon mental ou mon égo s’empresse de me faire oublier, content qu’il est de tremper en permanence dans le même bocal de « rien n’avance, je n’y arrive pas, si c’est ça la vie, il ne m’arrive jamais rien de bien, etc etc…

Aussi dans ce bocal, une fois que j’ai écrit mes petits et grands bonheurs, je plie les petits papiers en 4, et je savoure d’avance le moment où je vais prendre le temps de les déplier et de m’émerveiller d’avance de toutes ces belles choses qui se seront passées cette année.

D’ailleurs je vais rajouter un papier « Aujourd’hui je mets 1 nouveau bonheur dans mon bocal,

  1. je le prépare,
  2. je le remplis »
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article