Rupture de stock pour l’élixir minéral de nettoyage nouveau

Rupture de stock pour l’élixir minéral de nettoyage nouveau

Youpi ! Je choisis de voir l’excellent coté des choses, du fait des témoignages reçus comme :

« Cet élixir a nettoyé des plans en moi que je croyais nettoyés et nickel »

Ou

« Ton élixir a fait remonter des vieilles mémoires chez mon mari dont il n’avait pas conscience »

Ou encore

« Mes clients me disent qu’ils se sentent mieux dans mon lieu de soins, sans savoir pourquoi … »

Etc …

La deuxième bonne nouvelle est que l’élixir de nettoyage et l’élixir de tourmaline noire sont toujours disponibles, et que vous pouvez en mélangeant 1 goutte de chaque ou plus selon votre intuition obtenir un élixir nouveau de nettoyage identique à celui qui est en rupture de stock.

Pour celles et ceux que je connais personnellement, un petit mail ou texto pour commander me suffisent, et pour celles et ceux que je ne connais pas encore, vous pouvez aller voir mon site www.jocelynerousseau.com et mon blog http://lesfeespapillons.overblog.com pour en savoir plus. !

Rupture de stock pour l’élixir minéral de nettoyage nouveau

L’élixir de tourmaline noire

Un soir que je n’avais pas trop le moral, fatiguée, envie de rien, lourde, j’ai voulu ajouter de l’élixir de tourmaline noire à l’élixir de nettoyage que j’utilise pratiquement tous les jours pendant certaines périodes.

J’ouvre les flacons avec l’idée de mettre 1 goutte de chaque dans mes mains avant de les répandre dans mon aura.

Surprise, la moitié du flacon de tourmaline s’est renversée dans ma main gauche, j’ai ajouté la goutte de nettoyage, et là, c’était comme si une immense chape noire autour de mes jambes tombait à terre, j’étais avec une amie par Skype en vidéo téléphone en train de discuter, c’est d’ailleurs elle qui m’avait invitée à me nettoyer avec l’élixir, le changement a été si instantané et radical qu’elle l’a vu immédiatement sur mon visage.

Moi qui était toujours déçue de ne rien ressentir au moment de mes différentes expérimentations avec les différents élixirs, je suis restée stupéfaite de la vitesse à laquelle je me suis sentie allégée, alors que je n’avais pas conscience d’être aussi lourde au niveau de mes jambes, et dès que cette chape s’est dissoute, quelle respiration, quelle légèreté, c’était comme un deuxième souffle en moi, facile, léger, profond.

Un moment de pur bonheur, j’ai compris ce que certains ou certaines me témoignaient de l’efficacité de mes créations, alors que, n’ayant pas conscience de mon ressenti, je doutais parfois de leur efficacité.

Merci à la vie de m’offrir de si beaux moments de partage et d’échange, un merci particulier à Stéphanie pour ses encouragements et sa présence si congruente !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :