Surprise !

Publié le 22 Mars 2014

Surprise !

Qui m'aurais dit quand les élixirs de cristaux sont entrés dans ma vie qu'aujourd'hui des thérapeutes me demanderaient de les former à cette pratique ?

Qui m'aurait dit que ce que je me sentais inspirée à créer en tout abandon serait ma voie de réalisation personnelle ?

Qui que ce soit qui m'aurait dit çà, je l'aurais pris pour un fou ou une folle, et me voilà aujourd'hui en toute confiance à danser avec la vie, à aimer aller me ressourcer dans la nature , moi qui pendant 20 ans, posait mes fesses dans ma voiture pour faire 100 mètres,

Aujourd'hui je me régale de partir pour une ballade d'1 ou 2 kms ou plus, mon appareil photo prêt à saisir les beautés du monde, à créer des vidéos .... ma créativité est débordante, poêmes, mandalas, cuisine....

Je vibre l'abondance dans tous les domaines de ma vie, je le sens, la pressens, et surtout je découvre la simplicité de se laisser porter , du bonheur !!!

Rédigé par Jocelyne Rousseau

Publié dans #Abondance, #Elixirs minéraux, #Etre, #Elixirs de cristaux, #Bien être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article