Nouveau Bon cadeau !

Publié le 18 Février 2014

Nouveau Bon cadeau !

Nouvelle mise en ligne aujourd'hui sur le site

www.jocelynerousseau.com

Le bon cadeau à offrir...

Vous ne savez pas comment faire plaisir à un ou une amie, un proche, un(e) de vos client(e)s

Vous savez que les cristaux ou les élixirs lui parlent, en tout cas que cela résonne en lui ou en elle,

Vous vous sentez inspiré (e) à lui offrir ce cadeau plutôt qu'un autre ou avec un autre...

Merci à ma collègue inspiratrice de cette nouvelle offre qui ne savait pas comment faire pour offrir ce type de consultation à une de ces clientes.

3 étapes simples pour offrir ce cadeau

  1. Vous commandez,
  2. Dès réception de votre commande, je la valide et vous envoie personnellement un mail dans lequel je vous demande les coordonnées de la personne qui reçoit le cadeau
  3. Je la contacte et met en place le rendez vous avec elle

Rédigé par Jocelyne Rousseau

Publié dans #Coaching, #Cadeau, #Inspiration, #Objectifs, #Amitié, #Elixirs de cristaux, #Elixirs minéraux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Héhé !! Je pense que je vais l’appelé bientôt pour çà ! <3
Répondre